Les expositions... Sûrement l’étape du métier de galeriste que je préfère.C’est l’aboutissement de mois de travail regroupant les prises de contact, la valorisation sur les réseaux, la planification de l’événement, entre autres.
Mais surtout, c’est le moment que tous les acteurs de l’univers artistiques attendent hardiment, car le partage s’avère être au centre des interactions. Le collectionneur, l’artiste, le galeriste n’ont pas le même angle de vision sur l’œuvre : ils enrichissent alors l’expérience de chacun. De plus, il est toujours agréable de faire des rencontres, de découvrir parfois l’univers original et décalé d’amateurs d’art ou bien d’artistes qui méritent d’être valorisés.

Ce mois-ci nous avons eu l’honneur d’être accueillis par la galerie Europ’art afin de présenter les fabuleuses œuvres de Jurga et Mireille Chevin faisant office de cadre aux incontournables toiles de Michel Calvet - “magicien de la matière, de la couleur, de la vie !” Juliette.

Ce dernier était présent le samedi 30 Mai afin d’aller à la rencontre de ses admirateurs, pour notre plus grand plaisir !

D’ailleurs dimanche 31 Mai, une nouvelle vague de visiteurs enthousiastes est survenue à la galerie. Un vrai bonheur de rencontrer et d’échanger avec de nouvelles personnes. Ce fut également l’opportunité pour Michel Clavet et Jurga de voir leurs œuvres assaillies de compliments – objets d’adulation.

Oeuvre ajoutée à votre wishlist
Oeuvre ajoutée au comparateur

Afin de vous proposer la meilleure expérience possible, La Galerie de l'Ecusson utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez leur utilisation.